Qui suis-je ?
Therapeute Nice | Audrey-Laure Drissens
Audrey-Laure Drissens / thérapeute-énergéticienne
audrey-laure drissens | Therapeute Nice
Très jeune, j’ai été amenée à travailler à l’Assistance Publique des Hôpitaux de Marseille.
Espace Shambhalla
j’ai décidé de guérir sans chimie
J’étais responsable de la culture et je menais des ateliers de théâtre en psychiatrie et d’écriture en oncologie pédiatrique.
À l’époque je me sentais tellement impuissante avec mon art à côté de la médecine conventionnelle. Des années après, la vie m’a amené à traverser la grande dépression nerveuse avec son lot de souffrances et d’envie d’en finir mais j’étais mère et j’ai décidé de guérir sans chimie. C’est ainsi que j’ai découvert les médecines hollistiques dites alternatives.
Acupuncture à Nice
développement personnel
J’ai expérimenté le mieux-être et j’ai découvert d’autres façons de prendre soin de l’autre. J’ai décidé d’apprendre à mon tour et après 4 années d’apprentissage en médecine traditionnelle chinoise au CEDS à Nice, une immersion à l’université de MTC de Shanghai pour le Tuina, 4 années de Reiki Shakti en parallèle, et des années d’apprentissage sans fin en mystique-chamanisme, j’ai ouvert un cabinet pour le soin en individuel et un lieu d’activités en groupe autour des notions de bien-être et de développement personnel.
Espace Shambhalla
pour aider mes semblables
Aujourd’hui je mène de front cette double approche pour aider mes semblables à avancer dans leurs vies.