Cercle de femmeS
Cercle de femme Nice | Espace Shambhalla
Audrey-Laure Drissens / thérapeute-énergéticienne
Cercle de femmeS à nice
Le cercle de femmes est un espace/temps de partage entre femmes dans une relation de sororité bienveillante et sensible où l’on peut ensemble se guérir de certaines blessures d’âme.
Espace Shambhalla
les Moments rares
Rares sont les moments et les lieux dans la vie où l’on peut ôter les masques, enlever son armure et être soi sans l’ombre d’une crainte.
C’est ce que le cercle de femmes permet. Se dépouiller du factice ou des couches de protection de survie pour aller pleinement à la rencontre de soi courageusement et avec amour.
Ce sont des moments forts, intimes, puissants et doux à la fois où il fait bon de s’abandonner, de se laisser bercer et porter, de pouvoir aussi crier, pleurer, danser, dessiner, chanter.
CERCLE DE FEMME
un espace sacré
Un espace sacré où la honte, la culpabilité, la souffrance, le doute, le désespoir n’ont plus place et où tout est là pour libérer, nettoyer, porter, soutenir, accueillir, rire…
C’est un atelier de reconnection à soi-même en lien avec les autres dans un esprit de communauté humaine sensible
Espace Shambhalla
Les outils utilisés
Les outils utilisés peuvent être issus de toutes les techniques de bien-être comme la sophrologie, les massages, le reiki, l’utilisation des cartes, les visualisations, etc… mais il peut également être question de philosophie, d’arts et de poésie, de spiritualité, de photographie…
Mon désir premier dans ces cercles de femmes est d’aider à réparer les abus, les traumas, les violences. À travers cet accompagnement joyeux et inventif et dans ce tissage de féminités, je guide mes compagnes à suivre leurs chemins de guérison à leur rythme., dans leur souffle et dans leurs corps.